Information adhérents

Chers adhérents,

Même si nous nous y attendions, et que dans le contexte d’urgence, la priorité est avant tout la santé de tous, c’est quand même avec beaucoup de tristesse que nous avons dû, dès hier soir, suspendre pour une durée indéterminée l’activité du club…

En effet, après avoir déployé une énergie sans limite et avoir parfois « bataillé » depuis plusieurs mois pour remettre en place un fonctionnement le plus normal possible, après avoir redonné confiance aux parents et aux patineurs pour reprendre la pratique de l’activité sportive du patinage, après avoir commencé les premières compétitions et s’être engagés pour les prochaines… tout s’arrête instantanément !

Les sportifs, qu’ils soient enfants, adolescents ou adultes, sont à nouveau privés de leur activité favorite, les salariés du club sont à nouveau au chômage technique. Quant à nous dirigeants, nous allons nous employer à préparer, aussi positivement que possible, l’avenir proche du club que l’on va souhaiter très proche !

Le Ministère des Sports doit apporter incessamment à la FFSG des précisions quant aux modalités de reprise ou non dans les prochaines semaines, et nous tenir informés des directives en la matière, qu’il nous faudra ensuite évoquer avec les Autorités locales….

 

Nous ne manquerons pas de vous apporter les informations utiles dès que possible et au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Aussi nous vous demandons d’éviter les questions par mails à ce sujet, mais plutôt de consulter régulièrement le site APAC ou la page Facebook où figureront les modalités pour la suite des événements.

 

Au terme de cette période de confinement, nous ferons le point sur les éventuelles dispositions à prendre dès lors que l’activité aura repris.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Prenez bien soin de vous et des autres en respectant les gestes barrières et les consignes dédiées.

 

A très bientôt !

 

Pour le COMITE DIRECTEUR APAC

Daniel CAGNARD

Amiens Patinage Club

Règlement intérieur

Mentions Légales

Liens

Pin It on Pinterest

Share This
X