Message de voeux et de reprise du planning

Message aux patineurs et à leurs parents,

Si 2020 restera inévitablement dans nos mémoires, nous passons volontiers à une nouvelle année, qui ne débute certes pas dans les conditions idéales, mais nous allons espérer très fort qu’elle sera meilleure.

En tout cas, c’est ce que nous vous souhaitons pour 2021 : bonheur, réussite dans vos projets et surtout une bonne santé !

Nous vous invitons à consulter le planning des entraînements de la période du 4 au 20 janvier prochain. Les horaires d’utilisation concernant l’APAC redeviennent pratiquement à la situation antérieure au confinement de novembre, sauf pour les personnes majeures, qui ne sont toujours pas autorisées à reprendre une pratique sportive en établissement fermé.

Vous noterez que l’ensemble du protocole sanitaire mis en place, et dont vous avez été destinataire en son temps, reste applicable, tout comme l’interdiction d’utilisation des vestiaires collectifs. Aussi, les emplacements réservés pour la préparation des patineurs vous seront communiqués sur place.

N.B. ce planning actualisé est en vigueur sous réserve de nouvelles mesures restrictives, dont nous ne manquerions pas de vous tenir informés dès connaissance via le site APAC.

Sportivement,

Les dirigeants et l’équipe technique de l’APAC

Amiens Patinage Club

Règlement intérieur

Mentions Légales

Liens

Pin It on Pinterest

Share This